pour plus d'économies...vous pouvez régler l'intégralité de votre location en chèques Vacances
Espace
Arnaudet
création et réalisation de ce site novembre 2012 (c) arnaudet
tarif au 2 novembret 2017
 sous réserve d' erreurs saisies, valable jusqu'a prochaine modification, vérifier, les promotions du site, tarif promotion, pour reglement total location, minimum 1 mois avant celle si, ou tarif fidelité,
précèdent
 tarif
TARIF et PROMOTIONS
vous réservez tôt tari promo
vous revenez nous voir :
 
TARIF fidelité, nous contacter
 
s'applique aussi sur promotions !
 
 PLUS on reserve TOT
plus le prix est promotionnel !
 
consulter notre site regulierement
pour les promotions !

TARIFS et Esprit de notre Gîte :  

Nos tarifs sont tout compris,  du linge de table, de toilette, de cuisine, aux produits d’entretiens, au papier de toilette, en passant par les produits pour le lave vaisselle et la machine à laver. La télévision et le chauffage sont compris, ainsi que la TVA .Prix dégressifs dès la seconde semaine.
Nos prix sont au plus juste, non pour faire un «bénéfice», mais pour participer, à une partie des charges de ce gîte, qui économiquement,  ne peut etre rentable.  Ce qui explique,  qu’il n’y a pas une grande différence de prix, entre, le tarif WE et semaine. Sur deux jours, mêmes frais nettoyage gîte, nettoyage linge.., il n' y a en plus, que  la consommation d’eau,  d'électricité,  le chauffage, et  l’hiver, que nous n’avons, pas répercuté sur le tarif de location de cette période. Le plus que pourrait représenter les gîtes  n'est pas  assez mis en valeur,  au  niveau des  décideurs par  une mauvaise appréhension de ce qu'ils pourraient représenter avec des aides, au niveau économique, et créations d'emplois.   

Malgré l'amplification de la crise économique, trop de monde continue de vivre  sur le dos des gîtes. Situation qui aggrave leurs difficultés.  Force est de constater, qu'a un certain niveau, la réalité de la crise économique est absente. A des gîtes déjà en situations difficiles, on demande des efforts disproportionnés, exemple, pour etre dans telle brochure, touristique, d’Olonne payer cher, du département, payer cher ...et ainsi de suite, on plombe ainsi,  dès  le départ leurs possibilités développement. Pas d’aide financière sur la cote,  ou les  gîtes sont de pleins fouets, confrontés à une "chaîne de résidences loisirs".Comportements en décalage, avec la réalité économique départementale, nationale, qui  sont un handicap et un frein, au développement économique,  que pourrait représenter les gîtes, dans  une période, ou trop de retraités, y compris en Vendée, à leurs tours, sont touchés par la crise économique. 

Ce  site WEB, je l’ai bricolé, pour faire des économies, même si cela m’a obligé, pour ce faire, de faire des semaines  de  journées de 19 heures, car cela vient en plus du reste de mes activités bénévoles.  Notre gîte, vous intéresse, mais dépasse votre budget.  Nous comprenons, ce n’est pas facile, pour le propriétaire du gîte avec une rentabilité négative, comme pour le locataire. J’ai pas forcement très bien géré ce problème l’année dernière, en ne sachant comment y répondre, nous essaierons  de faire mieux cette année, le tarif couple a été un premier pas. 

C’est un gîte, autrement , que nous voulons construire et faire fonctionner, à vous de nous aiderà réaliser cette utopie, à l'heure ou la gestion comptable, tente de détrôner la solidarité, la fraternité, qui semble de plus en plus reléguées comme des valeurs d'un autre temps.                   Un échange différent doit avoir lieu, à ce niveau la, aussi. N’hésiter pas à nous contacter dans ce cas, par Mèl, en indiquant, vos possibilités financières, par rapport à ce tarif.                                                                                                                                                                            Soyons clairs nous ne sommes pas des marchands de tapis, mais nous sommes confrontés, nous aussi à la crise économique. C'est celle ci, qui nous a amené, à installer ce gite. est aussi cela l’esprit de notre gîte : nous examinerons, les possibilités. Nous ne pouvons pas faire toutes nos locations à pertes ou a prix minorés, mais dans l’esprit de notre gîte, ont peut en faire, quelque unes en dessous, pour cela, il nous faudra, avoir plus de locations, pour compenser. 

Nous on fait confiance à l’homme, on ne vous demandera pas de justificatifs. C’est d’ailleurs l’esprit de notre programme de fidélité, faire une remise supplémentaire, sur des prix tirés, à ceux qui reviennent nous voir. Plus on sera « loué », et plus on pourras, avoir des pris, plus tirés encore, car les charges fixes du gîte seront réparties, sur plus de location. Il nous arrive, d’offrir, en fin de location, s’il y a un vide , une journée, en plus, plutôt qu’une réduction de prix, en période de «pointe», pour des raisons financières, car quelque soit le remplissage, les charges sont a payer.

Ddonc ne pas hésiter à nous contacter, si nécessaire. La situation économique est difficile, pour tous, par la SOLIDARITÉ, et une autre approche, on peut la rendre, un peu moins insupportable, c'est aussi, la démarche de notre site et de notre vie .

                                                                     

 .                          .

 

Arnaudet
Gîte
vendeearnaudet.com
.
météo sommaire cartes  randos jardin entrée entrée au 6 recettes  arnaudet? chats  la mer
tarif livre d'or avis internet  étage,chambre  séjour  chambre bas esprit gite   solidarité forêt 
dispos descriptif  plantes medi liste bibliothèque cuisine  recettes d'hier .recherche insectes  marais
mèl contact  votre route salle à manger  météo 7 jours buanderie  sur nos murs créations   canoë