Espace
Arnaudet
précèdent
création et réalisation de ce site novembre 2012 (c) arnaudet

"Vinaigre cidre bio + miel" : 

Pour aider la digestion, éviter les indigestions, prévenir problème huîtres, crustacés,  autres aliments:

Un remède ancestral, qui en plus est très bon, pour les personnes ayant soit un peu de diabète, soit des piqûres d’insuline  ( pour les personnes MÉDICALEMENT ne prenant pas de sucre,  retirer le miel), ou du cholestérol, ou de l’urée, ou des calculs, ou des problèmes de reins : il va aider à éliminer en douceur tous les déchets  naturels, ou après prise anti biotiques, médicaments,  les déchets qui stagnent dans le corps et entraînent pleins de petites misères

 Donc un remède à prendre à la fin des repas des fêtes de Noël et fin d’année , vêtes,vacances, dans les périodes, ou on mange, différemment, remède qui permet de mieux digérer, malgré la changement des habitudes alimentaires :

 Mettre 1 verre d’eau à chauffer dans une casserole, pas une casserole d’aluminium, pas l’eau chaude du robinet, retirer du feu, on met 1 cuillère à café de bon miel de pays, une cuillère à café DE VINAIGRE de cidre bio ( prendre la peine de bien vérifier sur l’étiquette, qu’on y a pas rajouter de sulfite ou autre conservateur), bien mélanger et boire par petites gorgées.

Refaire la même opération, le matin, et le soir, après le repas.Si on est courageux, on peu faire la même chose pendant 3 semaines, cela nettoiera, en profondeur l’organisme, et l’aidera, l’hiver, à ne pas attraper, plein de problèmes.

Croyez moi, essayer, c’est bien meilleur, et plus efficace, pour la santé, qu’un tas de medics, dont on fait la pub à la télé pour la digestion, notre vinaigre de pomme, fait et digérer et en plus nettoie le corps en douceur, de tous ces déchets, qui provoquent des douleurs et des insomnies !       

 

 

 

 

 

Un produit  économique pour le bain :
le bicarbonate alimentaire.
 
Stress, douleurs rhumatismes, douleurs après effort, ou acidité corps, cellulite, .,  comme pour le vinaigre de cidre, dont, on peu ajouter, un demi verre dans son bain ( mais pas en même temps que le bicarbonate) , il y a un produit, bien meilleur que tous ces produits chers, pour bains....

«Un demi verre de bicarbonate alimentaire»,  qu’on trouve en épicerie, en général dans les rayons, près du sel, ,  on mélange dans un verre , puis on mets dans l’eau, du bain. (rappel…..problème de digestion, si on a pas de vinaigre de cidre, 1 cuillère à café, de bicarbonate alimentaire dans un verre d’eau froide, après le repas, l’eau chaude c’est mieux, mais le bicarbonate meilleur is au goût froid… ).

Un bon bain à l’eau très chaude, tremper 20 minutes. 
Demander à quelqu'un de venir voir de temps en temps si vous vous êtes pas endormi, car cela détend…!!

Simple, pas cher, et vous serez, ensuite dans une forme !

Cela peut aider aussi, pour ceux qui ont de la cellulite, non à cause d’une alimentation, mais à cause de l’acidité du corps . L’eau est  produite par le corps pour  lui permettre de neutraliser, un excès d’acidité.
Le bicarbonate contribuant à diminuer cette acidité,  le corps n'aura plus besoin de stoquer  de l'eau pour neutraliser, cet excès d 'acidité.
D’où l’inefficacité de trop de «régimes pour maigrir »….si la cause est un excès d’acidité, le diurétique, aide alors la maladie, et épuise, inutilement, le corps, en l'obligeant à reproduisant de «l’eau», pour neutraliser, l’excès d’acidité ! !..
Pour ceux , mode oblige, qui on virer leur baignoire, pour une «douche italienne»,  la solution : le bain de pieds ! Pour bien faire…..un tel bain, une fois par mois. ..aiderais grandement votre organisme…. !
des recettes ancestrales..toujours aussi  efficaces  !
Arnaudet
Gîte
vendeearnaudet.com
.
météo sommaire cartes  randos jardin entrée entrée au 6 recettes  arnaudet? chats  la mer
tarif livre d'or avis internet  étage,chambre  séjour  chambre bas esprit gite   solidarité forêt 
dispos descriptif  plantes medi liste bibliothèque cuisine  recettes d'hier .recherche insectes  marais
mèl contact  votre route salle à manger  météo 7 jours buanderie  sur nos murs créations   canoë